mercredi 20 avril 2016

Le bal des chatons


Lorsqu'une amie m'a dit qu'elle avait 6 chatons de 3 mois chez elle, et qu'ils étaient tous plus adorables les uns que les autres, je ne me suis pas fait prier pour être invité !
J'ai bien fait d'y passer rapidement car depuis ils ont presque tous trouvé leurs familles.
J'ai rencontré des petites boules de poils complètement craquantes ! Pas du tout craintifs, joueurs, et très câlins. De vraies boîtes à ronrons.
Ils étaient la plupart du temps confortablement installés dans leur petit canapé. De vrais malheureux !


Au début ils étaient un peu intimidés par mon appareil photo, mais ça n'a pas duré. Les bébés sont vite devenues de vrais pros de la pose pour des photos.
Il y avait deux petits roux, deux blancs et gris, un petit noir et blanc, et une petite à la robe tricolore.
Si j'avais dû en choisir un, le choix aurait été bien difficile. Je pense que je me serais laissé tenter par un petit blanc et gris qui me suivait partout. On dit toujours que c'est le chat qui choisit son maître.
C'était un vrai bonheur de me retrouver au milieu de ce bal des chatons. Il a été difficile de les quitter.









3 commentaires: