dimanche 9 mars 2014

Pourquoi je suis accro à la série "Revenge" en 10 réponses


La série Revenge vous connaissez ? Si vous connaissez il y a de grandes chances pour que, comme moi, vous soyez également addictes ! Et si vous ne connaissez pas, attendez-vous à vite vous laisser prendre par les intrigues.
En ce moment je regarde des séries à pléthore. Entre deux bouquins sérieux, deux rendez-vous stressants, rien de mieux qu'une série. Si en plus la série est prenante et les personnages intrigants, alors là c'est l'idéal.
Souvent on me demande pourquoi je suis accro à la série Revenge. Je vais tenter de répondre à la question... en 10 réponses !


Tout d'abord voici le synopsis de la série : Lorsqu'elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu'à ce qu'un drame vienne détruire toute sa famille et sa réputation. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l'origine de la tragédie.


Mes 10 réponses à mon addiction "Revenge" :

- L'héroïne n'est pas aussi gentille qu'elle en a l'air ! En général les héroïnes de séries sont des filles adorables, bonnes copines, toujours serviables... Dans Revenge ce n'est pas le cas. Emily Thorne peut être sympathique, mais elle peut aussi être d'une froideur implacable. Rappelons qu'elle est de retour pour se venger. Donc, son regard peut devenir assassin en une seconde !

- Il y a le personnage de Victoria Grayson ! C'est simple, Victoria Grayson est le personnage que l'on adore détester. Manipulatrice, garce, froide et sans pitié, Elle aime tout contrôler. Elle est capable de sortir les pires vacheries, mais toujours avec le sourire.

- Il y a l'actrice Madeleine Stowe ! Madeleine Stowe campe le rôle de la terrible Victoria Grayson. Et autant dire que dans ce rôle l'actrice est incroyablement convaincante. Pour la petite histoire : les fans de la série n'osent pas lui adresser la parole dans la rue tant ils l'identifient à son personnage. Madeleine Stowe est une femme superbe qui porte dans la série des tenues signées : Oscar de la Renta, Vera Wang, Hervé Léger, Michael Kors ou encore Dolce & Gabbana. Glamour toujours !

- L'intrigue se déroule dans les Hamptons ! Cette région située au nord-est de l'île de Long Island dans l'État de New York m'a toujours fasciné. J'aime les paysages, les dunes, la plage... Il y a un style de vie assez vintage. Beaucoup d'artistes se sont inspirés de cette région : Edward Hopper, Jackson Pollock, Lee Krasner, Andy Warhol et bien d'autres. L'élite américaine aime s'y reposer.

- Parce qu'il y a Nolan Ross ! Nolan Ross est interprété par l'acteur Gabriel Mann. Ce personnage est assez intrigant, et on a parfois du mal à comprendre ses intentions. Il est totalement énigmatique. C'est typiquement le genre de personnages qui vous donne envie d'en savoir plus.

- Les tenues des acteurs et actrices sont inspirantes ! Que l'on soit un homme ou une femme, dans Revenge, on peut facilement trouver des inspirations modes. Le style est plutôt preppy. Casual chic. Certaines tenues de Nolan ou Daniel me laissent rêveur.

- Les musiques sont de qualité ! Dans Revenge les musiques sont particulièrement soignées. C'est grâce à la série que j'ai découvert un duo de frère et sœur, Angus & Julia Stone. J'adore !

- Les répliques sont souvent cinglantes ! Imaginez les dialogues entre Emily et Victoria. De vraies perles. C'est tellement méchant que ça en devient drôle.

- Les sentiments sont bien décrits ! Tout n'est jamais noir ou blanc, et dans Revenge les personnages éprouvent parfois une certaine confusion. Derrière les sourires peuvent se cacher des larmes.

- Emily VanCamp est parfaite pour le rôle d'Emily Thorne ! Emily VanCamp est une actrice canadienne que j'ai découvert avec Revenge. J'aime beaucoup le jeu de cette comédienne. Elle est juste, et n'en fait jamais trop. De plus elle est très jolie et possède beaucoup de classe.


 

3 commentaires:

  1. Tes raisons me donnent envie de découvrir cette série sans tarder :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Sans être addict,, j'ai bien aimé les 2 premières saisons ! mais je n'arrive pas à mettre la main sur la 3ème, histoire de connaitre la fin quand même ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien moi je le suis !!!!

    RépondreSupprimer