J'ai fait la connaissance de Louna au refuge où je suis bénévole, et cette jolie Demoiselle est la douceur et la gentillesse même.
Je ne l'ai jamais vu feuler sur un autre chat et encore moins sur une personne. Quant aux griffes, c'est à se demander si elle en possède !
La belle Louna a maintenant trouvé sa famille. Il n'est pas surprenant qu'elle ait fait craquer des adoptants.
Louna possédait une très jolie couleur de poils. Sa robe tricolore, composée de gris, de blanc et de crème lui donne beaucoup d'allure.
Avec sa bouille ronde et ses grands yeux, Louna avait tout pour plaire. Mais surtout, la minette a un caractère un or.
Très câline, douce, affectueuse, calme, Louna était toujours partante pour être dans les bras ou pour de longues siestes sur les genoux. Très chat-chien !
J'ai beaucoup aimé la prendre en photo, et ce n'était pas compliqué car elle est sage comme une image.
Quelle est jolie Louna!
RépondreSupprimerDes yeux magnifiques,une seule envie la câliner....
Elle a eu beaucoup de succès, et elle était toujours d'accord pour des câlins
SupprimerQu'elle est belle cette minette ! Tes portraits de chats me font vraiment du bien, le mien ayant encore décidé de disparaître... Ca fait déjà un bon mois, je crois qu'il n'a pas compris que la blague n'était pas drôle (il a fait le coup l'an passé, en partant six mois on ne sait où, et en revenant comme une fleur...) ! (◡‿◡✿)
RépondreSupprimerCes chats et leurs disparitions ! J'ai des amis qui viennent de retrouver leur chat au bout de 2 ans ! Un beau jour le matou est rentré. Mes amis n'y croyaient plus.
Supprimer