Avec la crise sanitaire, les défilés de mode en public sont impossibles. Les présentations de mode se font donc sous forme digitale, et pour ces présentations, il faut se faire remarquer.
Pour sa collection printemps-été 2021, Haute Couture, le couturier libanais Ziad Nakad a choisi l'un des plus beaux lieux qui soit, le magnifique château de Vaux-le-Vicomte !
Les robes de Ziad Nakad, aussi superbes que travaillées, ne pouvaient rêver d'un plus bel écrin.
Le résultat est splendide.
Cette collection Couture que le styliste a baptisé "Birds of love", est composée de robes entièrement brodées à la main dans les ateliers du créateur.
Ces robes Ziad Nakad, collection printemps-été 2021, sont aussi précieuses que sensuelles. Elles sont ornées de dentelle, de plumes, et sont souvent en soie.
La robe de mariée a demandé pas moins de 3 mois de travail !
Le majestueux château de Vaux-le-Vicomte a accueilli dans ses murs cette collection Haute Couture. Des robes de rêve dans un endroit de rêve !
Situé sur la commune de Maincy, en Seine-et-Marne, à 50 km de Paris, près de Melun, le château de Vaux-le-Vicomte date du 17e siècle (1658-1661).
Il fut construit pour le surintendant des finances de Louis XIV, Nicolas Fouquet.
Ce chef-d'œuvre de l'architecture classique se visite et j'ai eu la chance de m'y rendre à plusieurs reprises. On est plongé dans un univers fait de beauté et de poésie.
Crédit photos : fashionsfinest.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire