Elle est l'un des plus célèbres mannequins du monde, mais elle est aussi l'une des plus belles femmes du monde, dans tous les sens du terme.
Natalia Vodianova est bien plus qu'une simple gravure de mode. Elle est une femme engagée qui a créé une fondation, la Naked Heart Foundation (NHF), qui comprend deux domaines : la construction d'aires de jeux dans des régions pauvres et le soutien aux familles ayant des enfants aux besoins spéciaux.
Voilà pourquoi j'aime tant dessiner le si beau visage de Natalia.
J'ai réalisé cette illustration de mode à colorier numéro 24 à l'encre de Chine.
Le parcours de Natalia Vodianova est assez incroyable. Née en Russie dans une famille pauvre, à seulement 11 ans, Natalia va travailler avec sa mère dans un commerce de fruits et légumes.
À l'âge de quinze ans, elle emménage dans son propre appartement et lance son commerce de fruits, ce qui lui permet d'aider sa sœur autiste.
Repérée par une agence de mannequins à 17 ans, la sublime Natalia va devenir en quelques mois un des mannequins les plus sollicités de la planète mode ! À partir de 2007, elle fait partie du club des supermodels les mieux payés du monde.
Ses prestigieuses campagnes publicitaires et ses couvertures de magazines ne se comptent plus.
Aujourd'hui, à 38 ans, Natalia est toujours aussi magnifique, maman de 5 enfants, et elle reste très présente dans la mode et dans sa fondation.
Il est donc possible avec cette illustration de mettre des couleurs sur le visage du top model.
Bon coloriage !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire