dimanche 19 février 2017
"Santa Clarita Diet", la nouvelle série à ne pas rater
"Santa Clarita Diet" est la nouvelle série made in Netflix, diffusée depuis le 3 février 2017 dans tous les pays francophones.
Si j'ai été attiré par cette série, c'est du fait que j'aime beaucoup les deux acteurs principaux, à savoir Drew Barrymore et Timothy Olyphant.
Drew Barrymore a mené une belle carrière au cinéma et c'était en particulier l'adorable petite fille qui jouait dans E.T. l'extraterrestre. Elle fut présente sur les plateaux de tournage dès la plus tendre enfance.
Quant à Timothy Olyphant, je l'ai vu dans plusieurs films et séries et je trouve que c'est un très bon acteur.
Dans "Santa Clarita Diet", ce duo est génial et c'est un vrai plaisir de les retrouver !
"Santa Clarita Diet" est une série qui traite du thème des zombies mais avec beaucoup d'humour et un style résolument décalé. Les épisodes s'enchaînent et c'est de plus en plus passionnant et addictif !
Le synopsis de la série : Sheila et Joel sont les parents d'une jeune fille, Abby. Tous deux agents immobiliers, ils vivent dans l’insatisfaction de leur petite routine tranquille à Santa Clarita, une banlieue de Los Angeles.
Mais un jour, Sheila va se transformer en zombie et elle devra apprendre à contrôler ses pulsions meurtrières.
"Santa Clarita Diet" a pour référence différentes séries et c'est justement ce que j'ai aimé.
L'intrigue se passe dans un quartier pavillonnaire de Santa Clarita fait complètement penser à Wisteria Lane (Desperate Housewives). L'arrivée de l'acteur Ricardo Antonio Chavira (qui jouait le rôle de Carlos dans Desperate), nous met de suite dans l'ambiance Desperate Housewives.
C'est cette idée d'une Amérique parfaite, avec de beaux pavillons et de belles familles, mais attention aux apparences.
Quelques touches de "The Walking Dead" et un soupçon de "Dexter" et "Santa Clarita Diet" peut commencer ! La série va de rebondissements en rebondissements et les personnages sont tous très attachants. Le rôle de Joel, ce père de famille complètement dépassé est aussi drôle que sympathique.
Sheila, cette mère de famille qui s’attaque et ne dévore que les crapules, est à la fois loufoque et déconcertante.
"Santa Clarita Diet" est une série innovante, étonnante, et j'ai maintenant hâte de voir la saison 2 !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire