dimanche 14 juin 2015
Anna-Wili Highfield, ses sculptures d'animaux réalisées avec des feuilles de papier
Des sculpture d'animaux réalisées avec des feuilles de papier, c'est ce que fait avec brio l'artiste australienne Anna-Wili Highfield.
J'ai découvert il y a peu ces étonnantes sculptures et je partage avec vous cette découverte car j'ai beaucoup aimé le travail fin et original de cette artiste.
Anna-Wili Highfield crée ses sculptures d'animaux à l'aide de différentes feuilles de papier et de fil. Une fois ses sculptures terminées, elle les pose sur une tige en laiton. Elle étudie beaucoup les mouvements et les couleurs des animaux qu'elle réalise.
Ses œuvres font partie de collections privées à travers le monde et font l'objet de nombreuses publications. Elle a également collaboré avec la marque Hermès pour décorer leurs vitrines.
Anna-Wili Highfield est née en Australie, à Sydney, en 1980. Elle a étudié les Beaux-Art à l'Ecole Nationale d'Art de Sydney.
Aprés voir collaboré à la conception de décors pour l’opéra, la jeune femme a commencé à faire des sculptures avec des feuilles de papier de façon indépendante.
Grâce à son talent et sa créativité, Anna-Wili Highfield connaît actuellement un joli succès.
Mais que c'est beau, quel talent, je ne connaissais pas cet artiste
RépondreSupprimerBises
Content que tu aimes cette découverte. Bises
SupprimerJe suis toujours étonnée du talent de certains artistes qui avec une matière première "ordinaire",ici le papier, arrivent à réaliser de magnifiques oeuvres.
RépondreSupprimerVous avez le don pour les découvrir et les faire partager.
Merci
C'est toujours un plaisir de partager ces découvertes. Il est vrai qu'il faut du talent pour arriver à ces réalisations
Supprimerça laisse sans voix... c'est magnifique... La recherche dans le mouvement, c'est intense...
RépondreSupprimerJ'aime aussi cette recherche du mouvement
Supprimer