dimanche 26 mai 2019

La villa Mallebay sous le soleil, Paris 14e


 Je suis déjà allé à la villa Mallebay, c'était il y a quelques années, au mois de février.
J'avais trouvé cette voie parisienne pleine de charme, et je m'étais promis d'y retourner au printemps.
Ces petites rues intimistes sont encore plus belles sous le soleil et lorsque les fleurs sont présentes.
Je suis donc allé à la villa Mallebay par une journée ensoleillée, et je ne regrette pas cette visite ! Cette petite impasse est complètement dans un style champêtre.
On ne se croit plus à Paris.


Située dans le 14e arrondissement de Paris, la villa Mallebay débute au 86 rue Didot et se termine en impasse. La station de métro Plaisance est la plus proche.
Elle fait partie des nombreuses voies parisiennes à l'allure bucolique qui entourent la rue Didot.
La villa Mallebay est entourée de maisons de ville ou d'immeubles dans lesquels la verdure est reine ! Les arbres et fleurs s'épanouissent avec plaisir dans cet environnement tranquille.





2 commentaires: